C’est en juin dernier que Chrysler Canada nous a présenté sa minifourgonnette Chrysler Voyager 2020, qui, selon des rumeurs fondées, conserverait le nom de Grand Caravan au Canada. Mais ça n’a rien d’étonnant, puisque le nom Voyager est plus populaire chez nos voisins du Sud et qu’ici, la Grand Caravan est ancrée dans notre mentalité depuis plus de 35 ans. Mais peu importe son nom, ce minivan Chrysler qui devrait débarquer chez les concessionnaires Chrysler du Québec, fera assurément le bonheur des familles de Lévis et Charlesbourg.
Bien qu’on ne connaisse ni le prix ni la date de sortie de la Chrysler Voyager 2020, elle devrait se situer dans la même fourchette de prix que la Grand Caravan, même si elle adopte une ressemblance frappante avec sa consœur la Pacifica, qui elle, éliminera les variantes L et LX, afin de conserver son statut plus haut de gamme. Vous aurez compris que la Voyager est ni plus ni moins qu’une Pacifica d’entrée de gamme.
Propulsée par le même moteur renommé Pentastar V6 de 3,6 litres de 287 chevaux et 262 lb-pi de couple, jumelé à la boîte automatique à 9 rapports, elle emprunte les suspensions, le châssis et la direction de la Pacifica et elle sera livrée de série avec le système UConnect 4 avec un écran tactile de 7 pouces, la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. On retrouve avec bonheur les sièges Stow’n Go et du rangement à profusion comme les bacs dans le plancher à la 2e rangée.
Les données sont affichées à titre indicatif seulement et ne peuvent être considérées comme une information contractuelle. N'hésitez pas à nous consulter pour plus de détails.